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Expédition et retours

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Délai d'expédition

Wecord livre dans toutes les villes du Maroc ! Nous nous efforçons toujours d'expédier les commandes dans un délai d'un jour ouvrable après leur validation. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition avec un numéro de suivi.

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Garantie de 24 mois

À partir de la date de livraison, pour plus d'informations sur la garantie, veuillez lire nos conditions de garantie.

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Service client

Notre service client est personnalisé selon vos besoins. Vous pouvez compter sur notre équipe réactive pour vous accompagner à chaque étape.

Pouvons-nous vous aider en quoi que ce soit ?
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Conditions d'échange et de retour:

1. Sans préjudice de vos droits statutaires, vous pouvez annuler un Contrat à tout moment avant la livraison de votre Commande et jusqu'à 15 jours après, à compter du jour où le(s) Produit(s) vous est/sont livré(s) ou à une personne désignée par vous (autre que le transporteur) qui le reçoit. En annulant le Contrat, vous pouvez retourner tout Produit acheté chez nous dans un délai de 15 jours et demander un remboursement ou un échange.
2 Pour annuler un Contrat, vous devez nous en informer clairement, de préférence :
2.1 par email (à contact@wecord.co.ma), ou
2.2 par WhatsApp (au +212 6 64 44 40 08) en nous indiquant votre nom, votre adresse et votre numéro de référence de commande.
3 Vous n'avez aucun droit (a) d'annuler votre contrat de fourniture et/ou (b) de rembourser et/ou (c) d'échanger tout produit qui a été gravé ou autrement fabriqué selon vos spécifications sur mesure (à moins que ce(s) produit(s) n'aient été endommagés, défectueux ou défectueux lors de la livraison ou aient été livrés de manière incorrecte).
4. Vous devez nous retourner le(s) Produit(s) à vos frais dans les 14 jours suivant la notification de l'annulation, dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu (sans préjudice de votre droit de prendre toute mesure raisonnable pour examiner le(s) Produit(s) et vous assurer de sa conformité à votre Commande). Vous avez l'obligation légale de prendre raisonnablement soin des Produits tant qu'ils sont en votre possession. En cas de manquement à cette obligation, nous pourrions être en droit de déduire le coût de toute détérioration, à concurrence du prix du(des) Produit(s), du remboursement auquel vous avez droit.
5 Pour retourner (ou échanger) le(s) Produit(s), vous devez emballer le colis en toute sécurité en utilisant l'emballage d'origine (en vous assurant d'inclure une note de votre nom et adresse [joignant le formulaire d'échange/retour et le bon de livraison] à l'intérieur du colis) puis nous le retourner, en main propre, par coursier, ou par courrier recommandé ou autre forme de courrier certifié à l'adresse que nous vous fournirons par le canal de communication sélectionné.
6. Si vous annulez un Contrat conclu entre nous dans le délai de 15 jours (voir ci-dessus), nous procéderons au remboursement qui vous est dû dans les meilleurs délais et, dans tous les cas, dans les 14 jours suivant la réception du ou des Produits ou, si ce délai est antérieur, à compter de la réception de la preuve de votre retour à notre adresse de retour. Nous vous rembourserons l'intégralité du prix du ou des Produits (à l'exception de toute déduction que nous sommes en droit d'effectuer en raison de votre utilisation, de l'endommagement du ou des Produits ou de toute manipulation inutile de votre part), y compris les frais de livraison standard. Si vous avez choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard (l'option la plus économique), nous vous rembourserons uniquement le montant des frais de livraison standard. Toutes les autres annulations et remboursements sont à notre entière discrétion.
Si votre achat a été réglé par carte, le remboursement sera effectué sur cette même carte. Si le paiement a été effectué en espèces à la livraison, le remboursement sera émis sous forme d’avoir en magasin.
En cas d'échange, si la valeur du ou des nouveaux produits est supérieure à leur valeur d'origine, vous devrez payer la différence. Si la valeur du ou des nouveaux produits est inférieure à leur valeur d'origine, la différence sera créditée sur la carte de crédit ou de débit utilisée pour la commande.